Notre mission est d'être le partenaire le plus fiable du clinicien pour la gestion des médicaments
Lorsque sa fille a été hospitalisée à la naissance, Randall A. Lipps a observé l'inefficacité de la gestion des dispositifs médicaux.
Il a constaté que cela empêchait les infirmiers de consacrer davantage de temps au soin direct des patients. Randall a fondé Omnicell, Inc. en 1992 en partant du principe qu'une meilleure gestion des dispositifs médicaux et des médicaments permettrait d'améliorer la qualité des soins dans un hôpital.
Cette inspiration se reflète dans notre volonté de fournir en permanence une technologie innovante qui aide nos clients à améliorer les soins aux patients, pour tous.
Notre vision
Fournir l'automatisation et les services les plus fiables pour permettre à la pharmacie d’atteindre la perfection.
Imaginez que les pharmaciens et les infirmiers puissent consacrer 100 % de leur temps à des soins axés sur le patient : plus de tri, de prélèvement, de vérification, de rapprochement, de transport ou toute autre tâche manuelle ou flux de travail susceptible d'entraîner des erreurs.
Imaginez maintenant que les erreurs, la gestion des stocks, le détournement et la non-conformité ne soient plus que des souvenirs lointains.
Telle est la vision de la pharmacie autonome. Une infrastructure de distribution de médicaments et de gestion de l'approvisionnement sans erreur, entièrement automatisée et numérique, conçue pour répondre aux défis cliniques, opérationnels, de conformité et de soins de santé de la population. Une pharmacie entièrement autonome permet de délivrer en toute sécurité la bonne dose, au bon patient, au bon moment, partout dans le continuum des soins.
Alors que nous continuons à soutenir la transformation de la pharmacie, les solutions que nous proposons aux clients sont centrées sur des principes fondamentaux qui reflètent notre marque et nos valeurs.
Alors que nous continuons à soutenir la transformation de la pharmacie, les solutions que nous proposons aux clients sont centrées sur des principes fondamentaux qui reflètent notre marque et nos valeurs.