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Informations coronavirus (Covid-19)

Omnicell suit de près la situation du coronavirus (COVID-19) et prend des mesures pour lutter contre la propagation du virus. Conscients que nos clients sont en première ligne face à la pandémie, nous nous engageons à les soutenir dans l’administration de soins critiques aux patients, tout en assurant la sécurité de leurs employés et de nos collaborateurs.

Nous continuons à suivre de près l’évolution de la situation et vous faisons part des mesures que nous avons prises pour répondre aux besoins actuels de nos clients.

Face à la pandémie COVID-19, Omnicell a pris les mesures suivantes :

  • Ligne d’assistance téléphonique : Nos services d’assistance à la clientèle sont maintenus et vous pouvez continuer à nous contacter de la manière habituelle, par courrier électronique ou par téléphone. Les heures de pointe des appels sont de 8 h à 11 h. Nous vous prions de faire preuve de patience si le temps d’attente est plus long que d’habitude.

  • Visites sur site des clients : Notre équipe de terrain vous contactera avant toute visite de votre établissement de santé, dans le but de bien comprendre les mesures supplémentaires de lutte contre les infections que vous avez mises en place afin que nous puissions les suivre parallèlement à nos propres mesures préventives. Nous donnons la priorité aux demandes urgentes.

  • Chaîne d’approvisionnement : Nous avons mis en place des plans de continuité des activités et ne prévoyons actuellement aucune interruption des fournitures.

  • Arrangements particuliers pour le travail : Il a été demandé aux employés non indispensables au processus de fabrication de travailler à domicile, pour protéger les employés de la fabrication, des entrepôts et de la logistique.

  • Procédures de notre clientèle : Nous suivons les procédures de lutte contre les infections pour les visites sur les sites de nos clients.

  • Déplacements : Nous donnons priorité aux déplacements essentiels à la mise en œuvre et au soutien et interdisons les déplacements non essentiels. Dans la mesure du possible, nous encourageons les déplacements en voiture plutôt qu’en avion.

  • Réunions : Nous utilisons la communication à distance et avons suspendu la participation aux réunions et événements de groupe en face à face.

  • Auto-surveillance active : Nous avons demandé aux employés de suivre les directives d’auto-surveillance du gouvernement français et, en cas de symptômes, de contacter leur médecin et de se mettre en quarantaine.

Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour minimiser l’interruption des activités tout en protégeant la sécurité de nos employés et en tenant compte des nouveaux développements. Nous nous engageons à aider nos clients à traverser cette période difficile et pleine de rebondissements. Nos clients peuvent consulter le site www.omnicell.fr pour obtenir les dernières mises à jour de notre plan d’intervention COVID-19.