Unidose

C’est un système innovateur de conditionnement et dosage automatique de médicaments en dose unitaire. Ce système offre une plus grande sécurité et une commodité en plus d’un gain de temps.

L’automate se charge de la dispensation et du conditionnement des doses individuelles de médicaments conformément aux prescriptions médicales.
Pour chaque paquet individuel réalisé, toutes les informations sont clairement imprimées dessus : le nom du patient, de la pharmacie, du service, la posologie, une date et une heure d’administration et des recommandations, le numéro de sécurité sociale…

Toutes les données du patient sont centralisées dans l’Unidose et ainsi le personnel pharmaceutique peut réaliser le suivi et le contrôle.

Disponible dans quatre versions de capacités différentes, l’unidose peut stocker jusqu’à 400 références différentes. Toutes les données et informations relatives aux patients peuvent être gardées en mémoires pendant plusieurs mois. Il est connecté avec les systèmes de gestion du Bureau de Pharmacie. Tous les modèles sont dotés d’un écran tactile, pratique et intuitif qui permet de consulter les quantités de médicaments en stock.

 

Des caractéristiques :

Vitesse d’empaquetage : 60 paquets par minute

Quantité de boites: 240, 320, 400

Capacité d’impression : n’importe quel caractère peut être imprimé

Poids (sans les boites) : 630 kgs; 700 kgs; 750 kgs

 

unidose

Démonstration du modèle RPM90