Armoire

C’est l’armoire indispensable pour les unités de soins. Elle est entièrement modulaire et fabriquée sur mesure. Adaptable aux nécessités et aux usages de toutes les unités de soin. Une possibilité d’accouplement d’optionnels pour la gestion de produits froids (ouverture du réfrigérateur contrôlée par l’armoire), un stock de bouteilles (une double caisse), et même une caisse annexe pour les dispositifs médicaux.

L’armoire modulaire automatisée est connectée à un système informatique qui permet au pharmacien de contrôler minutieusement le stock des médicaments et toutes les opérations de dispensation. Le stock est renouvelé manuellement par le pharmacien qui est l’unique personne qui une autorisation et un accès pour le faire.

L’armoire OMNICELL permet de disposer à chaque instant de l’historique des opérations effectuées et de savoir en temps réel, et le nombre de médicament dispensé ainsi que la personne qui a effectué la dispensation.

Une interface simple permet au personnel sanitaire d’identifier et d’inscrire toutes les manipulations. Les manœuvres sont entièrement guidés grâce à un système d’ouverture sélective de caisses et d’un dispositif lumineux qui indique le lieu précis où chercher les références demandées.

Elle offre la possibilité d’établir les statistiques utiles pour la gestion et d’envoyer aux utilisateurs des messages d’attention pharmaceutique pour le bon usage des médicaments.

Les avantages :

  • Grande capacité : une grande capacité de stockage
  • Une gestion du stock, optimisé et sûr
  • Un contrôle du stock en temps réel
  • Une interface pour une utilisation simple et efficace
  • Le meilleur rapport qualité-prix

SOUPLESSE DE L’AMENAGEMENT

 

Cliquez ici pour télécharger une présentation Powerpoint.

 

Cliquez ici pour télécharger une plaquette produit PDF.